team-piraterie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

team-piraterie

.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bandes de pirates le retour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le roi gregory
Les_3_flottes



Nombre de messages : 1753
Date d'inscription : 06/12/2008

Bandes de pirates le retour Empty
MessageSujet: Bandes de pirates le retour   Bandes de pirates le retour Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:51

bonjour les amis

enfin on va pouvoir se retrouver
bandes de pirate est bientot de retour

Pré-inscription à BDP V2 pour la version alpha et beta

qui est deja preinscrit?????


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dady91
Administrateur
Administrateur
dady91


Nombre de messages : 1806
Age : 64
Localisation : Tout près de Quequer
Date d'inscription : 15/12/2007

Bandes de pirates le retour Empty
MessageSujet: Re: Bandes de pirates le retour   Bandes de pirates le retour Icon_minitimeSam 25 Fév - 2:49

Mon bon GReg', moi dady91 snif (mon pseudo surement) n'as pas été pris en compte^^, nan en faite ils disent que les inscriptions sont terminée. alors pendant ce temps là, je profite et perfectionne mon navire.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
ericuicui
Diplomate étranger
Diplomate étranger



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2012

Bandes de pirates le retour Empty
MessageSujet: Re: Bandes de pirates le retour   Bandes de pirates le retour Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:15

moi je vais voir pour que tu retrouve la mer et une ile tranquille!
ha pour la pissouille il raaaaale de ne pouvoir venir ici! lol si tu peux fair un petit truc pour lui il va me lâché la barque
et pour boire ici c'est ou? le rhum est bon? alors qui m'invite? hé!hé!
Revenir en haut Aller en bas
dady91
Administrateur
Administrateur
dady91


Nombre de messages : 1806
Age : 64
Localisation : Tout près de Quequer
Date d'inscription : 15/12/2007

Bandes de pirates le retour Empty
MessageSujet: Re: Bandes de pirates le retour   Bandes de pirates le retour Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:07

Wouaouu quel immense plaisir que de retrouver un vrais pirate dans le coin Bandes de pirates le retour 268817
Oui depuis la fermeture du site BDP, les pirates ont tous virés sur d'autres horizons et je les comprend bien..

Dis voir mon king ^^ tu y joue déjà toi sur bdp?? il est donc en marche ? alors oui si tu pouvais mis trouver une ile tranquillou, ce coup-ci je crois que je le ferais plutôt soit solitaire soit entrer dans une Alliance qui ne se prend pas la tête Bandes de pirates le retour 589583 , pour pissmouille je fais comment mon king ?? il lui faut faire la demande, moi le forum je ne sais presque plus comment il fonctionne Razz , dis lui de venir je ferais ce qu'il faut pour l'accepter mon cuicui Bandes de pirates le retour 918333 .

A bientôt pour de belles aventures sur bdp mon ami Wink

a++ dady91
Revenir en haut Aller en bas
dady91
Administrateur
Administrateur
dady91


Nombre de messages : 1806
Age : 64
Localisation : Tout près de Quequer
Date d'inscription : 15/12/2007

Bandes de pirates le retour Empty
MessageSujet: Re: Bandes de pirates le retour   Bandes de pirates le retour Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:10

Et voilà aujourd'hui Lundi 26 Mars 2012, ils disent que les pré-inscriptions sont terminées??? alors que certain n'ont jamais pu le faire pfff dure dure BDP Wink.
En tous cas je souhaite bon courage à ceux qui remettent ce jeu en marche ^^

Les pré-inscription à BDP V2 pour la version beta sont terminées, merci de l'intérêt que vous portez à BDP
Les testeurs recevront un mail avec le code pour s'identifier et tester le jeu
A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
ericuicui
Diplomate étranger
Diplomate étranger



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2012

Bandes de pirates le retour Empty
MessageSujet: Re: Bandes de pirates le retour   Bandes de pirates le retour Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:58

cuicui mon dady dés que j'ai des nouvelle! je te contacte si tu passe sur la guilde des pirate les infos sont plus rapide j'y passe deux fois par jour!
kikinoux collectionne les problèmes!! et ceux qui travail avec lui aussi!donc beaucoup de retard!
mais personne ne jette l’éponge!ils sont courageux nos pirates! hé!éh!
a tres vite!
cuicui



ha! ya plus pirate 1709 il est fermée aussi!!? pas de chance encore!!
Revenir en haut Aller en bas
dady91
Administrateur
Administrateur
dady91


Nombre de messages : 1806
Age : 64
Localisation : Tout près de Quequer
Date d'inscription : 15/12/2007

Bandes de pirates le retour Empty
MessageSujet: Re: Bandes de pirates le retour   Bandes de pirates le retour Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:12

Coucou toi mon cuicui, que dis-je...mon roi des pirates^^.

Pour ce qui est du forum, je n'y ai pas accès snif(toujours pas) la punition est grande n'est ce pas :/, nan je plaisante cuicui, n'empêche que je ne peu toujours pas mis connecter.

Pour les kikinoux, ils sont jeunes et je pense qu'ils y arriveront bien, je ne m'inquiète pas sur ça, et surtout qu'ils ne jettes pas l'éponge, ou foi de dady, je reviendrais avec mon navire Fantôme, pour raccourcir l'unique jambe de bois que Les_3_Flottes ont bien voulu leur laisser héhéhéhéhééé..

Pour pirate 1709 ça faisait un sacré moment que je ni allais plus non plus, mais bon dès que Les_3_Flottes passe dans les 1er patatra, bha c'est comme ça foi de cabillaud héhéhéhé, donc si je peu être dans bdp a nouveau, alors je me tiendrais seul et juste avec un pouti pouti canot doté juste d'un pouti pouti arpounet, pour ne pas éffrayer nos pouti pouti's marcassins pig s'il en est...mdr.

Te fais plein de gros becs mon cuicui ainsi qu'a toute ta petite familly's et passe le tonneau d'amitié de dady91 aux autres s.t.p Wink

king a++ le vieux dad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bandes de pirates le retour Empty
MessageSujet: Re: Bandes de pirates le retour   Bandes de pirates le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bandes de pirates le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAQ et règles du jeu de Bandes De Pirates..
» la-confrerie-pirates
» UN CHATBOX EST MAINTENANT A NOTRE DISPOSITION PIRATES.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team-piraterie :: Bienvenue pirate ;)-
Sauter vers: