team-piraterie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

team-piraterie

.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 UN CHATBOX EST MAINTENANT A NOTRE DISPOSITION PIRATES.......

Aller en bas 
AuteurMessage
dady91
Administrateur
Administrateur
dady91


Nombre de messages : 1806
Age : 64
Localisation : Tout près de Quequer
Date d'inscription : 15/12/2007

UN CHATBOX EST MAINTENANT A NOTRE DISPOSITION PIRATES....... Empty
MessageSujet: UN CHATBOX EST MAINTENANT A NOTRE DISPOSITION PIRATES.......   UN CHATBOX EST MAINTENANT A NOTRE DISPOSITION PIRATES....... Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:13

[rand]En fouillant dans panneau de configuration je viens de trouver un chatbox, je pense que cela peut être plus sympathique, et plus pratique surtout pour les messages urgent et autres.[/rand]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN CHATBOX EST MAINTENANT A NOTRE DISPOSITION PIRATES....... Empty
MessageSujet: Re: UN CHATBOX EST MAINTENANT A NOTRE DISPOSITION PIRATES.......   UN CHATBOX EST MAINTENANT A NOTRE DISPOSITION PIRATES....... Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:33

super Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN CHATBOX EST MAINTENANT A NOTRE DISPOSITION PIRATES....... Empty
MessageSujet: Re: UN CHATBOX EST MAINTENANT A NOTRE DISPOSITION PIRATES.......   UN CHATBOX EST MAINTENANT A NOTRE DISPOSITION PIRATES....... Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:31

lol! ^QUE DE BONNES IDEES CE DADY Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN CHATBOX EST MAINTENANT A NOTRE DISPOSITION PIRATES....... Empty
MessageSujet: Re: UN CHATBOX EST MAINTENANT A NOTRE DISPOSITION PIRATES.......   UN CHATBOX EST MAINTENANT A NOTRE DISPOSITION PIRATES....... Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:38

Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
dady91
Administrateur
Administrateur
dady91


Nombre de messages : 1806
Age : 64
Localisation : Tout près de Quequer
Date d'inscription : 15/12/2007

UN CHATBOX EST MAINTENANT A NOTRE DISPOSITION PIRATES....... Empty
MessageSujet: Re: UN CHATBOX EST MAINTENANT A NOTRE DISPOSITION PIRATES.......   UN CHATBOX EST MAINTENANT A NOTRE DISPOSITION PIRATES....... Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:24

jean924 a écrit:
lol! ^QUE DE BONNES IDEES CE DADY Wink

Je vous remerci tous et toutes et toi jean924 surtout car si je me souviens bien c'est toi qui m'as parlé de ce truc là non ?


aller les pirates a la votres, car ça donne soif de tchatcher lol! UN CHATBOX EST MAINTENANT A NOTRE DISPOSITION PIRATES....... 589583 king dady91
Revenir en haut Aller en bas
dady91
Administrateur
Administrateur
dady91


Nombre de messages : 1806
Age : 64
Localisation : Tout près de Quequer
Date d'inscription : 15/12/2007

UN CHATBOX EST MAINTENANT A NOTRE DISPOSITION PIRATES....... Empty
MessageSujet: Re: UN CHATBOX EST MAINTENANT A NOTRE DISPOSITION PIRATES.......   UN CHATBOX EST MAINTENANT A NOTRE DISPOSITION PIRATES....... Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:31

D'ailleur je dirais merci aussi a Alekan pour les idées que j'ai pu voir sur son forum de l'Alliance GDM sur la MAP, lui c'est un vrais grand pirates (Alekan) sur la M.A.P..
http://gdm.xooit.com/index.php allez y jeter un coup d'oeil, il y a de la musique a l'ouverture(chant de pirates) et franchement son forum un super complet, jean924 vas y voir, je te rend la monnaie de ta pièce, tu verras c'est très instructif, et si vous êtes inscrit sur la MAP, et que vous ayez plus de 3000 pts alors venez donc aussi partager avec nous l'Aventure MAPIENNE lol a+ dady91 UN CHATBOX EST MAINTENANT A NOTRE DISPOSITION PIRATES....... 589583
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN CHATBOX EST MAINTENANT A NOTRE DISPOSITION PIRATES....... Empty
MessageSujet: Re: UN CHATBOX EST MAINTENANT A NOTRE DISPOSITION PIRATES.......   UN CHATBOX EST MAINTENANT A NOTRE DISPOSITION PIRATES....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UN CHATBOX EST MAINTENANT A NOTRE DISPOSITION PIRATES.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team-piraterie :: Forum :: Amélioration du forum-
Sauter vers: