team-piraterie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

team-piraterie

.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Problème d'iles fantômes

Aller en bas 
AuteurMessage
dady91
Administrateur
Administrateur
dady91


Nombre de messages : 1806
Age : 64
Localisation : Tout près de Quequer
Date d'inscription : 15/12/2007

Problème d'iles fantômes Empty
MessageSujet: Problème d'iles fantômes   Problème d'iles fantômes Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:23

Bon je vois que kikinou s'occupe de nous en ce moment alors cela mérite aussi d'être dit


Sujet : Rep : Compte détourné devenu ile fantôme ????

Expéditeur : Kikinou

Date : 22-02-2010 23:10:25

Message :



Bonne journée Dominicale kikinou décidément on ne te laisse tranquille, tiens dès que tu as un moment penche toi sur ce phénomène qui est apparu a plusieurs reprises et que nous laissions passé, mais là au bout de quelques semaines alors que nous nous y rendons chaque jour et a plusieurs il est plus qu`étrange et tu en conviendra surement, que des tours et/ou des navires apparaissent encore chez cette inactif de plusieurs je répète semaine, mais je te laisse en juger par toi même avec ce rapport tres ressent:

Bataille numéro 410408 : LE ROI GREGORY attaque angy69

Nombre de 3 mâts de LE ROI GREGORY : 0
Nombre de 2 mâts de LE ROI GREGORY : 0
Nombre de 1 mâts de LE ROI GREGORY : 0
Nombre de transporteur de LE ROI GREGORY : 5

Nombre de navire naviguant de LE ROI GREGORY : 5

Nombre de 3 mâts de angy69 : 0
Nombre de 2 mâts de angy69 : 0
Nombre de 1 mâts de angy69 : 0
Nombre de transporteur de angy69 : 0

Nombre de navire naviguant de angy69 : 0

Nombre de tour de guet de angy69 : 7
Nombre de tour mortier de angy69 : 0
Nombre de tour canon de angy69 : 0

Nombre de tours total de angy69 : 7

Le pirate lésé a coupé le rapport car il était bien sur interminable vue qu`il n`avais envoyé que des transporteurs et que ce ne sont que des tours de guet, mais comment ce fait il que ce pirate angy69 qui c`est vue détourné sont compte dans un premier temps puis viré de BDP à cause d`injures sur la taverne j`en conviens et c`est normal, mais maintenant comment ce pirate arrive t`il encore a fabriquer des tours et des fois ce sont aussi des navires si j`ai bonne souvenance ???
Je rappel que cela arrive fréquemment jusqu`ici je n`en parlais pas sur le forum pour ne pas que l`on me prenne encore pour une pleureuse, mais toi je sais que tu es un Professionnel et quand en que telle j`aurais surement une réponse rapide et surtout une solution.

PS: Cette demande est faite pour le bien du jeu, car elle ressemble bien a un bug, et pourrais cacher un autre bug peut être?? donc voilà comme tout a chacun je me doit de te tenir au parfum..

a bientôt et Bon Dimanche donc...

RÉPONSE DE KIKINOU==>je suis au courant lolo m'a déjà contacté pour ça... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'iles fantômes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROBLEME DE RENTRER OU SORTIE DANS L'ALLIANCE L_3_Flottes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team-piraterie :: Forum :: KIKINOU-
Sauter vers: