team-piraterie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

team-piraterie

.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Conseil de SIR-DRAKE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dady91
Administrateur
Administrateur
dady91


Nombre de messages : 1806
Age : 64
Localisation : Tout près de Quequer
Date d'inscription : 15/12/2007

Conseil de SIR-DRAKE Empty
MessageSujet: Conseil de SIR-DRAKE   Conseil de SIR-DRAKE Icon_minitimeDim 12 Déc - 16:40

UN BON CONSEIL: VOUS N'AVEZ PAS BESOIN DES MATELOTS! Plus intéressant de développer les gardes et les "Sea Dogs".(Loup de mer)
Aussi: pas essayer de développer tous les batiments: prendre une ou deux qui fournissent de Taler et çà y est!
Maintenant une question: plus intéressant de développer votre base à ton aise ou essayer d'y aller le plus vite possible (avec achat des gardes, galions, fortifications(plus vite) ou de développer plus tranquille avec les bâtiments)?
Bonne nuit messieurs dames pirates et pirateuses!!
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Je pense également que les Matelots ne servent en fin de compte a pas grand chose, puisque les loups de mers en sont (matelots) sauf que plus perfectionné en matière de se battre, ensuite pour la question des bâtiments, je crois effectivement qu'il n'est nul besoin de tous les faires, car cela nous donne des points trop rapidement et nous nous retrouvons vite a la merci de pirates bien plus perfectionnés que nous.
Merci a notre ami SIR-DRAKE cheers
Revenir en haut Aller en bas
dark-vampiras
Les_3_flottes
dark-vampiras


Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : toujour en mouvemen
Date d'inscription : 20/12/2008

Conseil de SIR-DRAKE Empty
MessageSujet: Re: Conseil de SIR-DRAKE   Conseil de SIR-DRAKE Icon_minitimeLun 13 Déc - 4:03

oui vous avez bien raison moi je les ai casi tous monter au nivo 1 juste histoire de les avoir construit mais j en augment ke 1 ou 2 pour l or et puis bien sure la forteresse, le chantier , le bois .... bref tout ceux ki n ont k un seul ki batiment sert a la meme chose ^^


Dernière édition par dark-vampiras le Jeu 16 Déc - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dady91
Administrateur
Administrateur
dady91


Nombre de messages : 1806
Age : 64
Localisation : Tout près de Quequer
Date d'inscription : 15/12/2007

Conseil de SIR-DRAKE Empty
MessageSujet: Re: Conseil de SIR-DRAKE   Conseil de SIR-DRAKE Icon_minitimeMar 14 Déc - 0:10

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
gégé
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2011

Conseil de SIR-DRAKE Empty
MessageSujet: Re: Conseil de SIR-DRAKE   Conseil de SIR-DRAKE Icon_minitimeSam 5 Fév - 18:23

ne faite pas de forterresse couteux et inutile sauf votre colonie principale car elle est imprenable

gg
Revenir en haut Aller en bas
dady91
Administrateur
Administrateur
dady91


Nombre de messages : 1806
Age : 64
Localisation : Tout près de Quequer
Date d'inscription : 15/12/2007

Conseil de SIR-DRAKE Empty
MessageSujet: Re: Conseil de SIR-DRAKE   Conseil de SIR-DRAKE Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:03

Tu pense que ça ne vaut pas la peine de gonfler ses tours sur les colo' secondaires ??
Revenir en haut Aller en bas
dady91
Administrateur
Administrateur
dady91


Nombre de messages : 1806
Age : 64
Localisation : Tout près de Quequer
Date d'inscription : 15/12/2007

Conseil de SIR-DRAKE Empty
MessageSujet: Re: Conseil de SIR-DRAKE   Conseil de SIR-DRAKE Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:24

Bon mon gégé ne veut pas répondre a mes questions Razz apporter moi la corde moussaillon sont fous ces gorets oups désolé je m'emballe Razz .

Bon nouveau conseil de nossam ce coup-ci, préféré les Frégates aux Gallions, apparemment plus rapide et reviennent d'une attaque plus sereinement, enfin si j'ai bien tout suivi scratch ce qui n'est pas certain vu mes lacunes légendaire Pirate ..

Bonne st valentin a toutes et tous les amis(es) fidèles Mad Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil de SIR-DRAKE Empty
MessageSujet: Re: Conseil de SIR-DRAKE   Conseil de SIR-DRAKE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil de SIR-DRAKE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team-piraterie :: Les Améliorations-
Sauter vers: