team-piraterie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

team-piraterie

.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 L'AMITIÉ L'AMOUR ET LE BON DROIT EST CE QUI VAINCRA....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dady91
Administrateur
Administrateur
dady91


Nombre de messages : 1806
Age : 64
Localisation : Tout près de Quequer
Date d'inscription : 15/12/2007

L'AMITIÉ L'AMOUR ET LE BON DROIT EST CE QUI VAINCRA.... Empty
MessageSujet: L'AMITIÉ L'AMOUR ET LE BON DROIT EST CE QUI VAINCRA....   L'AMITIÉ L'AMOUR ET LE BON DROIT EST CE QUI VAINCRA.... Icon_minitimeMer 9 Déc - 2:01

Voilà suite a plusieurs messages de mes amis(es) Les_3_flottes, je poste ici toutes vos preuves d'affection, qui vous ne le devinerez jamais a quel point elles me touches vraiement,, encore merci les pirates de Les_3_flottes, et souvenez vous toujours sur ce jeu...C'est VOUS LES VRAIES PIRATES.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Bonsoir dady,

Voici mon lot pour ce soir :
Une flotte envoyée par cyberfred arrivera sur votre île, le 09-12-2009 à 04:03:07.
Composé de :
335 navire(s) 3 mâts,
Une flotte envoyée par bloubloub arrivera sur votre île, le 09-12-2009 à 00:15:45.
Composé de :
135 navire(s) 3 mâts, 135 navire(s) 2 mâts, 135 navire(s) 1 mât,
Une flotte envoyée par Sheitan arrivera sur votre île, le 09-12-2009 à 03:21:43.
Composé de :
565 navire(s) 3 mâts,

Crois-tu que je vais tenir le coup encore longtemps à ce rythme ?
Il ne me reste de 174 3 mats.
Je ne sais pas si je ne vais pas me mettre en mode repli...
Ton avis svp.
A+

Mon avis emmanuel07 je vous l`ai toujours donné a savoir que, Les_3_flottes tenaient le haut du pavé en matière d`attaques et de coordination, alors ils ont(admin et joueurs aillant fais ce jeu que pour eux)fais en sortent que Les_3_flottes soient en quelques sortent mis hors circuit, mais ils ne s`attendaient pas que je revienne de la sorte, cela dit entre le temps que je revienne et que j`arrive a remettre dans la tête de nos pirates que Quequer ou passepartout ou que c`est je encore ..que a chaque fois c`étais dady91 qui revenait, il s`en ai passé du temps, et eux en même temps ils refaisaient leurs lois(règles a tout vas dans leurs directions), alors comment veut tu arriver a rivaliser emmanuel07, OUI la seule façon d`arriver a être tranquille et pouvoir se perfectionner, c`est de JETER L`EPONGE et je doit dire que pour vous c`est ce que je risque de faire tres prochainement, DADY91 a été il n`est plus..on lui a enlevé toute sorte de pouvoir,(pouvoir jouer normalement) tu sais a qui réussis a faire la meilleurs des Alliances, cela dis nous avons été je crois CELLE CI je crois emmanuel07..
Je suis désolé de ce qu`ils nous arrivent aujourd`hui, mais il était clair que c`était là notre dernier souffles, quoi que moi Quequer/dady91 tant qu`il y auras ne serais ce qu`un seul pirate de Les_3_flottes a naviguer je resterais là avec celle ou celui là, c`est clair a+ et DESOLE encore une fois...

PS:J`envoie ce mp a toute l`Alliance pour celles et ceux qui souhaitent pour être tranquille, et rejoindre d`autres alliances; qu`elles ou ils le fassent je n`en tiendrait bien entendu aucune rigueur bien au contraire je ne vous doit a vous toutes et tous que le bien être que vous m`avez procurez jusqu`ici, et Les_3_flottes sais vous pas dady91 ...encore une foi désolé et PARDON....................................................:o(
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
"KALETH"
et bien moi c est mon alliance celle ki m a aider celle ki ma proteger celle pour l akel je me suis batue tant de fois alors la dady tu va y rester longtemp car moi je ne vais pas la kitter tu peut rêver hahaha
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
"ROI GREG'"
tu ne peux pas leur faire se plaisir dady
il n attende que ca
ils ont inventer le mode marchand pour les arranger et ben tant pis il faut en profiter aussi
ils ont virre 70 pour cent des 3 flotte et ben c pas grave on est toujour la qdmeme et on est plus actif que la principaute ou autre meme poloo la reconnu a la taverne
moi aussi je vais me faire attaquer par tous les g o r marchand des leur retour bricdelai m a dit qu il n allait pas me l acher
et ben tant pis il peuvent tous venir si sa leur fait plaisir en plus je ne me mettrai meme pas marchand
moi j aime cette aliance et ces pirate et si tu compte rester ds le jeu tant qu il en restera un et ben desole de te decevoir tu va rester encore longtemps car meme tous seul je continurai a porte le drapeau des trois flotte sur cette mer
mais je suis certain que d autre porteront ce drapeau avec moi
tu es le gd dady ne leur fait pas se plaisir ils ont tous fait pour exterminer cette aliance il ne peuvent pas gagner
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
"EMMANUEL07"
Sujet : Pas question!!!!

Expéditeur : emmanuel07

Date : 08-12-2009
23:29:07

Message :

Que d'emotions Dady. Non mais que raconte-tu ???
Rien de changera !!! Tu préfères que l'on intégre d'autres alliances pour être tranquille. Pourquoi pas les GORs ou les BHs tant qu'on y est. Non, Non et Non.
Puisque c'est comme cela, se sera toujours pareil, des attaques et des attaques...
Aller on ne faiblira pas !
Moi je vais mettre du temps à reconstruire mais je serais loin de me reprendre ces pirates dans la tronche une autre fois.
Mais je reviendrais encore plus fort !!!
Je vais perdre une petite centaine de place dans le classement, mais c'est pas grave.
Merci encore les BHs :
Une flotte envoyée par cyberfred arrivera sur votre île, le 09-12-2009 à 04:03:07.
Composé de :
335 navire(s) 3 mâts,
Une flotte envoyée par bloubloub arrivera sur votre île, le 09-12-2009 à 00:15:45.
Composé de :
135 navire(s) 3 mâts, 135 navire(s) 2 mâts, 135 navire(s) 1 mât,
Une flotte envoyée par Sheitan arrivera sur votre île, le 09-12-2009 à 03:21:43.
Composé de :
565 navire(s) 3 mâts,
Une flotte envoyée par Black_Betty arrivera sur votre île, le 09-12-2009 à 08:56:39.
Composé de :
604 navire(s) 3 mâts,

Bonne nuit à tous et vive les 3 flottes.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
"ROI GREG'"
Bha là tu sais quoi mon ROI, je suis désolé de te décevoir mais j`ai lâché ma larmichette la vérité ...tu vois ce que je disait a l`instant a emmanuel07, c`est que vous êtes vraiment extra les amis(es)

celui qui est extra c toi mon ami
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
""TITETTE11""
PS:J`envoie ce mp a toute l`Alliance pour celles et ceux qui souhaitent pour être tranquille, et rejoindre d`autres alliances; qu`elles ou ils le fassent je n`en tiendrait bien entendu aucune rigueur bien au contraire je ne vous doit a vous toutes et tous que le bien être que vous m`avez procurez jusqu`ici, et Les_3_flottes sais vous pas dady91 ...encore une foi désolé et PARDON....................................................:o(

nous sommes de tout coeur avec toi dady ont ne capituleras pas heureusement que tu est la sinon voici logtemps que nous n'existeraient plus tu est notre chef et le resteras dans nos coeurs je te souhaite une bonne journee a plus
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

cheers cheers cheers VOUS êtes les meilleurs Les_3_flottes c'est a dire vous toutes et tous du début a la fin, y a pas photo L'AMITIÉ L'AMOUR ET LE BON DROIT EST CE QUI VAINCRA.... 268817 L'AMITIÉ L'AMOUR ET LE BON DROIT EST CE QUI VAINCRA.... 268817 L'AMITIÉ L'AMOUR ET LE BON DROIT EST CE QUI VAINCRA.... 268817
Revenir en haut Aller en bas
dark-vampiras
Les_3_flottes
dark-vampiras


Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : toujour en mouvemen
Date d'inscription : 20/12/2008

L'AMITIÉ L'AMOUR ET LE BON DROIT EST CE QUI VAINCRA.... Empty
MessageSujet: Re: L'AMITIÉ L'AMOUR ET LE BON DROIT EST CE QUI VAINCRA....   L'AMITIÉ L'AMOUR ET LE BON DROIT EST CE QUI VAINCRA.... Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:07

j en étais sure que je n étais pas le seul a lui répondre que je n allais pas laché l ally LES 3 FLOTTES avec notre grand chez DADY qui est super en tout cas merci a tous de ne pas laisser cette alliance couler TU VOIS DADY C EST BÊTE ON NE T ECOUTE PAS TOUJOURS haha tu va nous avoir sur le dos quelque temps et oui on est pas près de laisser partir notre grand dady ^^
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel07
Administrateur
Administrateur
emmanuel07


Nombre de messages : 444
Age : 54
Localisation : Charente
Date d'inscription : 03/10/2008

L'AMITIÉ L'AMOUR ET LE BON DROIT EST CE QUI VAINCRA.... Empty
MessageSujet: Re: L'AMITIÉ L'AMOUR ET LE BON DROIT EST CE QUI VAINCRA....   L'AMITIÉ L'AMOUR ET LE BON DROIT EST CE QUI VAINCRA.... Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:54

Les 3 flottes, c'est vraiment une belle famille.
C'est l'alliance super ENFIN NUMBER ONE
Mais comme dans la vie on a des hauts et des bas. Mais quand on est en bas, on ne peut que remonter... Objectif et Optimiste, ce sera ma devise du jour ...
Bon sinon voici un résumé des attaques :
C'est dommage, Bio et Magellan vont prendre des nouveaux coups pour ma vengeance personnelle...

Date : 07-12-2009 15:57:15 -> crochet :
Nombre de 3 mâts de crochet : 100
Nombre de 2 mâts de crochet : 100
Nombre de 1 mâts de crochet : 100

Date : 09-12-2009 03:27:19 -> mariane :
Nombre de 3 mâts de mariane : 500
Nombre de 2 mâts de mariane : 0
Nombre de 1 mâts de mariane : 0


Date : 09-12-2009 04:03:07 -> cyberfred :
Nombre de 3 mâts de cyberfred : 335
Nombre de 2 mâts de cyberfred : 0
Nombre de 1 mâts de cyberfred : 0

Date : 09-12-2009 04:04:49 -> monxx :
Nombre de 3 mâts de monxx : 500
Nombre de 2 mâts de monxx : 0
Nombre de 1 mâts de monxx : 0

Quelques brulots de la part de Black_Betty
Une explosion a eu lieu ! 09/12/2009 à 08h54
Vos hommes ont intercepté un brûlot ! 09/12/2009 à 08h54
Vos hommes ont intercepté un brûlot ! 09/12/2009 à 08h53
Vos hommes ont intercepté un brûlot ! 09/12/2009 à 08h52
Vos hommes ont intercepté un brûlot ! 09/12/2009 à 08h52
Une explosion a eu lieu ! 09/12/2009 à 08h51


Date : 09-12-2009 08:56:39 -> Black_Betty :
Nombre de 3 mâts de Black_Betty : 604
Nombre de 2 mâts de Black_Betty : 0
Nombre de 1 mâts de Black_Betty : 0

Date : 09-12-2009 10:57:27 -> momo14so :
Nombre de 3 mâts de momo14so : 13
Nombre de 2 mâts de momo14so : 0
Nombre de 1 mâts de momo14so : 0

Date : 09-12-2009 10:59:05 -> momo14so :
Nombre de 3 mâts de momo14so : 340
Nombre de 2 mâts de momo14so : 0
Nombre de 1 mâts de momo14so : 0

Date : 09-12-2009 14:00:57 -> Black_Betty :
Nombre de 3 mâts de Black_Betty : 400
Nombre de 2 mâts de Black_Betty : 0
Nombre de 1 mâts de Black_Betty : 0

Et cela continu un peu
Une flotte envoyée par pony_jambdebois arrivera sur votre île, le 09-12-2009 à 23:53:31.
Composé de :
310 navire(s) 3 mâts,
Une flotte envoyée par pony_jambdebois arrivera sur votre île, le 09-12-2009 à 23:52:57.
Composé de :
30 navire(s) 3 mâts,

Et bien avec tout cela j'ai tout gagné !!! nanana !!!!
Et le dernier il va prendre une veste lui aussi.
Bon maintenant, je crois que j'ai assez de bois pour tout l'hiver.

Cela fera 3506 navires, je suis une vrai peste pour eux à croire...
Il me font rire. J'ai déjà plus de 650 3 mats en construction et 800 tours...
Revenir en haut Aller en bas
dady91
Administrateur
Administrateur
dady91


Nombre de messages : 1806
Age : 64
Localisation : Tout près de Quequer
Date d'inscription : 15/12/2007

L'AMITIÉ L'AMOUR ET LE BON DROIT EST CE QUI VAINCRA.... Empty
MessageSujet: Re: L'AMITIÉ L'AMOUR ET LE BON DROIT EST CE QUI VAINCRA....   L'AMITIÉ L'AMOUR ET LE BON DROIT EST CE QUI VAINCRA.... Icon_minitimeJeu 10 Déc - 15:24

Comme je te l'ai déjà dit tu est notre fer de lance actuellement cap'tain emmanuel07 Very Happy a+ dady91 king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'AMITIÉ L'AMOUR ET LE BON DROIT EST CE QUI VAINCRA.... Empty
MessageSujet: Re: L'AMITIÉ L'AMOUR ET LE BON DROIT EST CE QUI VAINCRA....   L'AMITIÉ L'AMOUR ET LE BON DROIT EST CE QUI VAINCRA.... Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:21

1er message pour mon retour ^_^ je le fait ici :p
pour vous dire que les G.O.R. et les B.H. devrait reviser leur histoire
ils apprendrais beaucoup =) car de tout temps des nations se sont fait la guerre et qu'importe leur puissance le moteur le plus puissants a toujours était la force des convictions et l'envi de defendre leurs frere d'armes (c'est ainsi qu'une grande famille vois le jour t'elle Les 3 flottes) et c'est uniquement dans ce but que la victoire est possible.

Les personnes qui se battent juste pour gagner sans vrai raison sont vouez a l'echec tot ou tard comme les GOR ou les BH il peuvent faire ce qui veulent manipuler les admins ou autres leur but est mauvais c'est ce qui les conduisent a leurs pertes alors n'abandonner pas on sera toujours la l'un pour l'autre c'est ce qui a fait notre force dans le passez, ce qui la fait dans le present et ce qui la fera dans le future ^^
Revenir en haut Aller en bas
snik
Les_3_flottes
snik


Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2008

L'AMITIÉ L'AMOUR ET LE BON DROIT EST CE QUI VAINCRA.... Empty
MessageSujet: Re: L'AMITIÉ L'AMOUR ET LE BON DROIT EST CE QUI VAINCRA....   L'AMITIÉ L'AMOUR ET LE BON DROIT EST CE QUI VAINCRA.... Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:06

Je ne risque pas de quitter pour ma par Very Happy je les attend fermement ^^ bien que je soi dissuasif ils sy metterons bien asser tôt pour le moment c le calme avant la tempette Wink
Revenir en haut Aller en bas
dady91
Administrateur
Administrateur
dady91


Nombre de messages : 1806
Age : 64
Localisation : Tout près de Quequer
Date d'inscription : 15/12/2007

L'AMITIÉ L'AMOUR ET LE BON DROIT EST CE QUI VAINCRA.... Empty
MessageSujet: Re: L'AMITIÉ L'AMOUR ET LE BON DROIT EST CE QUI VAINCRA....   L'AMITIÉ L'AMOUR ET LE BON DROIT EST CE QUI VAINCRA.... Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:42

Vous êtes vraiment extra les amis(es) et toi snik ta petite phrase commençait a nous manquer drôlement tu sais... Razz

"""""J'les ékrazerai. J'reduirai leurs zos en poudr'. J'kramerai leurs villes. J'les entasserai dans l'feu pour les kuir. J'éklaterai leurs têtes et j'pietinerai le peu k'il en restera. Et après, seul'ment après, j'kommencerai à d'venir vraiment méchant !""""""

Merci de votre retour les pirates et que le plaisir du jeu nous même toutes et tous a que du bonheur et un réel plaisir de jouer Wink .... a+ dady91
Revenir en haut Aller en bas
dark-vampiras
Les_3_flottes
dark-vampiras


Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : toujour en mouvemen
Date d'inscription : 20/12/2008

L'AMITIÉ L'AMOUR ET LE BON DROIT EST CE QUI VAINCRA.... Empty
MessageSujet: Re: L'AMITIÉ L'AMOUR ET LE BON DROIT EST CE QUI VAINCRA....   L'AMITIÉ L'AMOUR ET LE BON DROIT EST CE QUI VAINCRA.... Icon_minitimeVen 11 Déc - 3:00

re tout le monde sa fait du bien de revoir du monde ici c est super bon jeu a tous que notre grande et belle famille gagne contre toutes attaques on ne peut que gagner si on s'y met tous ensemble comme on l a toujours fait on est les plus fort face a notre solidarité qu on soit 30 ou 100 on peut toujours gagner ensemble VIVE NOTRE BELLE ALLIANCE LES 3 FLOTTES et bien sure notre grand chef DADY qui nous a tous réunis pour passer de bon ou meme des mauvais moment que ensemble on surmonte (GOR et tout le reste) merci a tous c est vraiment genial bon jeu au sein de notre ally 1ère sur tout les points
Revenir en haut Aller en bas
dady91
Administrateur
Administrateur
dady91


Nombre de messages : 1806
Age : 64
Localisation : Tout près de Quequer
Date d'inscription : 15/12/2007

L'AMITIÉ L'AMOUR ET LE BON DROIT EST CE QUI VAINCRA.... Empty
MessageSujet: Re: L'AMITIÉ L'AMOUR ET LE BON DROIT EST CE QUI VAINCRA....   L'AMITIÉ L'AMOUR ET LE BON DROIT EST CE QUI VAINCRA.... Icon_minitimeVen 11 Déc - 9:37

Bon mis a part que notre but n'est pas d'arriver 1er, mais bien sur de bien s'amuser ensemble, il est vrais que l'élan de solidarité que vous démontrer a chaque fois qu'il y en a besoin fais de nous une superbe Alliance sur ce point non plus rien a dire...

Je vous souhaite une bien agréable journée les amis(es) une journée d'avant gout de Week-End Like a Star @ heaven aujourd'hui il a fallut que je gratte de bonheur(givre sur le pare brise) peut être bientôt la neige Like a Star @ heaven ...a+dady91 king
Revenir en haut Aller en bas
dark-vampiras
Les_3_flottes
dark-vampiras


Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : toujour en mouvemen
Date d'inscription : 20/12/2008

L'AMITIÉ L'AMOUR ET LE BON DROIT EST CE QUI VAINCRA.... Empty
MessageSujet: Re: L'AMITIÉ L'AMOUR ET LE BON DROIT EST CE QUI VAINCRA....   L'AMITIÉ L'AMOUR ET LE BON DROIT EST CE QUI VAINCRA.... Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:11

meuu non dady je sais que c est pas notre but d etre 1er je voulais dire par la que c était l alliance sur le point solidarité elle est premiere, sur le point entente entre tous elle est premiere , sur tout les points dans ce sens la elle est premiere Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dady91
Administrateur
Administrateur
dady91


Nombre de messages : 1806
Age : 64
Localisation : Tout près de Quequer
Date d'inscription : 15/12/2007

L'AMITIÉ L'AMOUR ET LE BON DROIT EST CE QUI VAINCRA.... Empty
MessageSujet: Re: L'AMITIÉ L'AMOUR ET LE BON DROIT EST CE QUI VAINCRA....   L'AMITIÉ L'AMOUR ET LE BON DROIT EST CE QUI VAINCRA.... Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:18

Bon le dady là a tout compris mon darkaleth au faite tu a un coucou de KqJ91 et de Loly91 a+dady91
Revenir en haut Aller en bas
dark-vampiras
Les_3_flottes
dark-vampiras


Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : toujour en mouvemen
Date d'inscription : 20/12/2008

L'AMITIÉ L'AMOUR ET LE BON DROIT EST CE QUI VAINCRA.... Empty
MessageSujet: Re: L'AMITIÉ L'AMOUR ET LE BON DROIT EST CE QUI VAINCRA....   L'AMITIÉ L'AMOUR ET LE BON DROIT EST CE QUI VAINCRA.... Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:20

a super passe leurs le bonsoir et bisous a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
dady91
Administrateur
Administrateur
dady91


Nombre de messages : 1806
Age : 64
Localisation : Tout près de Quequer
Date d'inscription : 15/12/2007

L'AMITIÉ L'AMOUR ET LE BON DROIT EST CE QUI VAINCRA.... Empty
MessageSujet: Re: L'AMITIÉ L'AMOUR ET LE BON DROIT EST CE QUI VAINCRA....   L'AMITIÉ L'AMOUR ET LE BON DROIT EST CE QUI VAINCRA.... Icon_minitimeSam 12 Déc - 11:45

Bha je leurs ferais un bonjour alors Razz j'arrive seulement là Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
dady91
Administrateur
Administrateur
dady91


Nombre de messages : 1806
Age : 64
Localisation : Tout près de Quequer
Date d'inscription : 15/12/2007

L'AMITIÉ L'AMOUR ET LE BON DROIT EST CE QUI VAINCRA.... Empty
MessageSujet: Re: L'AMITIÉ L'AMOUR ET LE BON DROIT EST CE QUI VAINCRA....   L'AMITIÉ L'AMOUR ET LE BON DROIT EST CE QUI VAINCRA.... Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:10

Témoignage d'Amitié envers notre Alliance Les_3_flottes, de pirates que j'ai pour habitude une foi ou deux dans l'Année de les mp, pour leurs demander de venir nous rejoindre^^ et a chaque fois c'est une victoire a la clé, car ils ont un humour extra, c'est pirates je leurs est toujours promis s'ils avaient des soucis , que je leurs viendrais en aide...
Bon n'empêche qu'il ne viennent pas encore ce coup-ci
Razz



Sujet : Rep : Bonjour a vous deux le boulet et l'

Expéditeur :

Date : 12-12-2009
17:53:22

Message :

Message envoyé à :
grogmol planiy

Tout d`abord je vous souhaite a vous deux bandes de sacré pirates^^ que ce message vous trouve en superbe forme et une santé de fer..
Mais ce qui m`amène et vous devez déjà vous en douter car le dady91 en générale a chaque fois qu`il vous mp, c`est aussi pour cela mdr, voilà dans le cadre de la recomposition de Les_3_flottes et jusqu`ici j`ai encore fais du bon travail il ni a qu`a regarder partout ça reparle de Les_3_flottes lol, évidemment le vieux grigoux de dady est revenu, bon déguisé en le pirate a ma petite femme mais voilà quoi!!! je vous défends de vous moquer hein gromol!!!! c`est fini oui :o))).
Bon alors voilà si le cœur vous en dis pourquoi pas venir agrandir nos rangs, attention vous êtes libres a tout moment de quitter notre belle si belle Alliance de Les_3_flottes, et sans jamais en être inquiété...vous connaissez maintenant le dady et ce n`est nullement son genre, alors j`attends votre message, et en attendant et bien d`ores et déjà je vous souhaite une bien agréable journée suivi d`un superbe Week-End ...

a+dady91

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
réponse de grogmol:
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tu me feras toujours bien rire dady ! et tant mieux ! en tout cas c`est toujours un vrai plaisir de te lire !!
Mais je crois que tu te doutes un peu de ma réponse (et je pense aussi de celle de planiy) : comme toujours, pour l`instant je ne préfère pas mais un jour peut être qui sait... mais n`oubli pas, si un jour tu as besoin dans la limite de ce que je peux faire, ya pas de soucis je t`aiderais avec grand plaisir.
En tout cas, j`espère que la recomposition des 3 flottes va bien se passer, mais je n`en doute pas une seule seconde :le dady il est trop fort !!! enfin, pour l`instant c`est surtout le génialissime pirate de sa petite femme qui l`est, alors vive sa femme ! bravissimo :-) dady est obligé de négocier, ça doit pas être triste !! mais je sens que je vais me faire tapper là, alors je préfère allez boire la tasse tout de suite...
Merci quand même pour ta proposition l`ami,
Bon week end

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Bonjour mes amis(es) oui grogmol effectivement je me doutais de ta réponse, mais j'aime beaucoup a espérer, et puis cela faisait fort longtemps que je n'avais lu vos lignes, et votre humour qui me plait toujours autant (en plus ça rime ^:^)...
Je te remercie grogmol pour ta proposition d'aide, je saurait m'en souvenir au cas de besoin, sache également que Les_3_flottes sont là pour vous aussi au cas ou, et autant que possible...
Voilà je vous souhaite a vous deux, un super agréable Week-End ...


a+dady91
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'AMITIÉ L'AMOUR ET LE BON DROIT EST CE QUI VAINCRA.... Empty
MessageSujet: Re: L'AMITIÉ L'AMOUR ET LE BON DROIT EST CE QUI VAINCRA....   L'AMITIÉ L'AMOUR ET LE BON DROIT EST CE QUI VAINCRA.... Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:50

ba?....!? et moi!... personne ne parle de
moi?... renvoyer trois fois du forum... (mon forum) grand chef de
l'alliance grand vainqueur de l'ile de dady! ( quand il n'etait pas là)
je bouffe du gor a tout va et même leurs copains! hi!hi! oupsstsider!...hic!
apres avoir casser les pieds a admin pour que le querquerdoudoud'amour fiche le camp....
MOI! le roi des rois
qui
est tenus l'alliance a bout de bras... (raccourcis par un vilain qui me
ficher dehors a chaque fois!)qui encourage et défis les méchants sur
leur terre! (ile)
grasse a mon sens de l'organisation,communication enfin tous se qui se termine en "tion"
bravo ptipisseux tu es le meilleur! je t'aime!
merci merci! vive MOI!
Revenir en haut Aller en bas
dady91
Administrateur
Administrateur
dady91


Nombre de messages : 1806
Age : 64
Localisation : Tout près de Quequer
Date d'inscription : 15/12/2007

L'AMITIÉ L'AMOUR ET LE BON DROIT EST CE QUI VAINCRA.... Empty
MessageSujet: Re: L'AMITIÉ L'AMOUR ET LE BON DROIT EST CE QUI VAINCRA....   L'AMITIÉ L'AMOUR ET LE BON DROIT EST CE QUI VAINCRA.... Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:34

Bha oui c'est vraie ça, pourquoi personne ne parle de cet exepTION de pismouille, grand chef de tout BDP en fait, allez mon pissmouille te laisse pas embetter mdr, et pourquoi tu veut que Quequer se casse ?? là tes pas cool sniiif
Revenir en haut Aller en bas
dady91
Administrateur
Administrateur
dady91


Nombre de messages : 1806
Age : 64
Localisation : Tout près de Quequer
Date d'inscription : 15/12/2007

L'AMITIÉ L'AMOUR ET LE BON DROIT EST CE QUI VAINCRA.... Empty
MessageSujet: Re: L'AMITIÉ L'AMOUR ET LE BON DROIT EST CE QUI VAINCRA....   L'AMITIÉ L'AMOUR ET LE BON DROIT EST CE QUI VAINCRA.... Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:41

Votre élan de générosité ne me surprend pas du tout les amis(es), mais cela me touche toujours autant a chaque fois qu'il se dégage pour venir en aide a l'un de nous Les_3_flottes bravo a+dady91
Sujet : or

Expéditeur : Kaleth

Date : 29-01-2010
14:55:22

Message :



salut dady sa va ?? voila c étai pour te dire vue ke je suis pas venu de la journée hier et casiment pas avant hier sa m a fait economiser 2 jour d or plus casiment 40000 d or envoier par les pirates mdr et si j en avais pas refuser j aurais été en surplus lol bref j ai reussi a metre mon renfort de navire en construction + mon chantier naval et il me reste encore 21000 d or lol et puis en plus j ai deja mes canon ke j avais mis y a kelke temps enfin bref la j ai encore plus de 20000 d or donc comme sa dès k une recherche a besoin d etre en route je le met immediatemen en plus j ai de koi me remetre plein de navires en construction et de koi acheter du rhum pour tenir bricdelait lol
Revenir en haut Aller en bas
dady91
Administrateur
Administrateur
dady91


Nombre de messages : 1806
Age : 64
Localisation : Tout près de Quequer
Date d'inscription : 15/12/2007

L'AMITIÉ L'AMOUR ET LE BON DROIT EST CE QUI VAINCRA.... Empty
MessageSujet: Re: L'AMITIÉ L'AMOUR ET LE BON DROIT EST CE QUI VAINCRA....   L'AMITIÉ L'AMOUR ET LE BON DROIT EST CE QUI VAINCRA.... Icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:22

Encore une preuve et celle ci viens de la part d'un proche de momo14so


Sujet : Rep : attaque

Expéditeur :

Date : 10-02-2010 22:16:07

Message : happy



salut dady j avais 480 3 mats de disponible et j ai demander a momo mon ami si il avait une cible il ma proposé toi que doije faire avec ca je veut l aider mais je ne veutpas te nuir. ou dirige ma cilbe ailleurs
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Ma réponse a happy-->happy je te remercie de t'en de solidarité pirate, mais laisse toi guider par seulement ton instinct plutôt que de la part de quelques personnages qui ce servirais de toi, alors que tu est plus que ce personnage capable de décider ou ta route te mène..

Je suis tenté de te dire viens attaquer l'ile ou je me suis exilé a cause d'être un pirate droit et trop pirate surement pour ce jeu, de toutes façons ils auront gain de cause, puisque en aucun cas je ne souhaite renter dans leurs magouilles sur ce jeu...

t'inquiète pas happy je ne t'en voudrais en aucun cas..finalement nous ne sommes toutes et tous que des pirates ^^..

PS: Je te remercie encore pour ton aide, mais fais ce que tu as a faire t'inquiète..

a+dady91
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'AMITIÉ L'AMOUR ET LE BON DROIT EST CE QUI VAINCRA.... Empty
MessageSujet: Re: L'AMITIÉ L'AMOUR ET LE BON DROIT EST CE QUI VAINCRA....   L'AMITIÉ L'AMOUR ET LE BON DROIT EST CE QUI VAINCRA.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'AMITIÉ L'AMOUR ET LE BON DROIT EST CE QUI VAINCRA....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team-piraterie :: Forum :: LA PREUVE QUE VOUS L_3_F VOUS ÊTES LES MEILLEURS-
Sauter vers: