team-piraterie

.

AccueilGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Parchemin des idées...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parchemin des idées...   Mer 18 Juin - 0:45

pour connaitre le niveau de chacun il suffit de le mettre dans la signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parchemin des idées...   Jeu 19 Juin - 0:40

Lu tous.
Je veux juste rebondir sur le mp de malo.

Tu as raison, savoir ou l'on en est est important, vraiment.

Mais pour ce faire, il faut du temps au quotidien, rappatrier les rapports, faire une synthese et la mettre en ligne.

Je te promet, c'est du boulot.

En ce qui me concerne, le fait d'avoir agerer les attaques des N7 est dejà une prise de tete et de temps.Je le fais parceque ca me plait, mais je t'avoue que lorsqu'il est question de programmer une attaque, ce sont des minutes voir des heures de lectures, calculs pour trouver la solution la plus adaptée.

Je ne me plains pas, mais je veux juste insister sur le fait qu'il faut se degager du temps pour une synthese globale.
Par contre, pour aller dans ton sens, si on peut trouver une solution, et des volontaires, ainsi qu'une methode qui tienne la route, je m'empresserai d'y apporter mon soutien.

A++
Ca fais du bien de voir des pirates qui se sentent concernés par l'alliance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parchemin des idées...   Jeu 19 Juin - 7:42

Merci Marsoin pour ta réponse. Le compte rendu hebdo des leader pourrait aussi être juste une tendance en 1 ligne genre :

-"au niveau huit, rien n'est encore évident, des attaques de port et sabotages dans tous les sens mais pas de camp dominant à ce jour" ou encore

- "au niveau huit, bien que moins nombreux que nos ennemis, nous dominons avec l'aide de quelques niv7 puisque eux meme sont aider par les niv6 qui ont écrasés les combattant ennemis de leur niveau."

enfin voila l'idée que je m'en était faite scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parchemin des idées...   Jeu 19 Juin - 9:07

comme je le disais dans la partie guerre, un petit copier coller du message concernant les cibles à abattre serait bien en post it dans la section guerre Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parchemin des idées...   Sam 28 Juin - 10:00

au minimum à coté de leur nom (dans le titre du sujet) mettre le niveau ..... (à éditer, filez moi les droits de modéro au pire pour que je puisse éditer ceux que je connais ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parchemin des idées...   Lun 30 Juin - 10:10

Je me permets de rebondir sur ma précédente requête d’avoir un compte rendu simplifié et hebdomadaire de nos guerres en cours.

En effet depuis plusieurs semaines maintenant (et je ne suis pas un cas isolé) aucune de mes technologies n’évolue, je m’investis à 100% dans les guerres, je construit des flottes, des brûlots et des tours, je gagne des combats et j’en perd.

Mais même si je crois qu’au niveau 6 nous dominons nos ennemis, je n’ai aucune vision des combats au niveau 7, 8 et 9.
Bien entendu je lis le forum et donc les comptes rendu de combat mais sans une vision globale, ni une tendance de victoire. Le meilleur moyen d'être endurant c'est d'avoir une idée de la distance qui nous sépare de la ligne d'arrivée.

Il me semble que c’est du devoir d’un leader (manager) de rendre compte aux troupes de temps en temps.

PS: ce peut être aussi le moyen de se rendre compte que certain de l'alliance ne se sentent pas concerné par les guerres en cours et qu'ils ne s'impliquent dans aucune action offensive au détriment des autres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parchemin des idées...   

Parchemin des idées...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2