team-piraterie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

team-piraterie

.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Présentation => Les_3_flottes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lionel
Administrateur
Administrateur
Lionel


Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2007

Présentation => Les_3_flottes Empty
MessageSujet: Présentation => Les_3_flottes   Présentation => Les_3_flottes Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:43

Voici le descriptif de l`alliance Les_3_flottes.
Tout d'abord, pourquoi ce nom, Les_3_flottes?
Et bien, cette Alliance a été créer par dady91, Joe_Turner et moi (Lionel_sparow) Donc TROIS adminitrateurs.
Mais par la suite Joe_Turner a du quitté ce jeu et nous l'avons remplacer par notre grand geraldino!
Donc Les_3_flottes ==> Les_3_adminnistrateurs ==> dady91, geraldino et Lionel_sparow !
Et comme nous ne pouvons pas mettre un 4ème administrateur (ce qui irait a l'encontre de cette alliance) et que lolo69 fait du bon travail... nous l'avons placer secrétaire coordinateur.


--------------------- "Les_3_flottes".--------------------------

L`alliance est dirigée par 3 pirates*, Lionel_sparow, dady91 et Géraldino.
Les_3_flottes sont en train de s`agrandir avec la venue de l`Alliance LABELLUM, à qui nous souhaitons tous une bienvenue.

Les_3_flottes est une alliance ou la politesse** et la confiance regne, on attaque que si on nous attaque ***, nous évitons de taper sur plus petit(e) que soient***, sauf si c`est celui-ci qui a cherché les embrouilles,
Nous acceptons tout les pirates(esses) qui soit puissant(e) ou débutant(e) a condition qu`il(elle) prennent un entretien avec l`un des trois capitaine.
De la part de tout les pirates de L3f (Les_3_flottes) nous vous souhiatons bon jeu! et une BONNE ANNEE 2008 a tous et toutes.

**politesse:il est demandé a toutes et a tous d`être poli avec qui que ce soit, le pirate(esse) qui ne respecte pas cette politesse, risque des sanctions 1°)si elles sont faite a l`encontre s`un pirate(esse)solitaire, et que ces insultes ou injuressont répétée, ce pirate(esse) risque j`usqu`à l`exclusion.
2°) si ces insultes ou injures sont faite a l`encontre d`une Alliance et quels soient répété.. a)Le pirate(esse) devras alors dans un premier temps, ce débrouillé(e) seul(e) contre cette Alliance, sauf bien sur si nous sommes déjà en conflit contre cette dite Alliance et b)ensuite et après concertation unanime
des 3 Admins, ce pirate(esse) pourra être exclu définitivement de Les_3_flottes, et croyer le bien que cela ne seras pas de gaïtée de coeur.

*** sauf dans les cas important ou acculé par d`autres pirates, alors que besoin de ressources, se servir dans ces cas là, est une question de survie.Dans tout les cas avant une quelconque décision, prévenir les 3 ADMINS pour obtenir le feu vert de leurs part, il faut que tous 3 soit ok, sinon aucune attaque ne seras possible, celui ou celle des pirates(esses)qui ne respecteras pas ces points là risque d`être expulssé de Les_3_flottes.[/center]
******************************************************************************************************

la liste final sera renouvelé et mis à jour une fois le transfert de tous les pirates de chez Labellum effectué...


*-Lionel_sparow*-geraldino*-dady91-(Les_3_Admins)......
-lolo69-(secrétaire coordinateur)



13alexis 922 , 760
Arock 958 , 1000
Aymerci_le_Brav 126 , 305
angy69 890 , 529
Bestalex0 58 , 959 2
beyssacman 589 , 371
CALO 272 , 880
chico 487 , 417
cocoloco 225 , 224
corky 871 , 138
dady91 122 , 330
dinozo 71 , 168
Elsheitan 636 , 189
Flint 727 , 687
gae93 547 , 794
geraldino 755 , 655
grandperepirate 272 , 947
gvator 590 , 974
Hahaha 974 , 261
hidalgo 777 , 416
Julio 918 , 69
jaudon 616 , 900
jorjor 163 , 119
junior8507 3 , 212
Kaeris 739 , 985
Kaleth 290 , 642
Lee_Fun_Pon_Ing 949 , 221
Lionel_sparow 506 , 87
laleuf 361 , 312
lolo69 715 , 38
loxeroi 517 , 426
luyindula71 411 , 112
maitrephilou 573 , 829
mansky , 637
marius_49 904 , 68
marsoin38 834 , 321
mortelle 607 , 810
moussayon 429 , 147
narukiller 604 , 516
Primerus 329 , 232
pirate41 673 , 185
ReMix 877 , 798
red_dogs 994 , 666
rudsev 578 , 940
sharck 313 , 151
snik 303 , 249
surcouf58 337 , 295
telkran 895 , 202
titette11 812 , 286
waylander 739 , 557
willem 626 , 807
xavier 95 , 865 [/center]


Dernière édition par Lionel le Sam 8 Mar - 14:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.footmercato.net
dady91
Administrateur
Administrateur
dady91


Nombre de messages : 1806
Age : 64
Localisation : Tout près de Quequer
Date d'inscription : 15/12/2007

Présentation => Les_3_flottes Empty
MessageSujet: Re: Présentation => Les_3_flottes   Présentation => Les_3_flottes Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:11

salut a tous bravo pour le trois mats de présentation. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Administrateur
Administrateur
Lionel


Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2007

Présentation => Les_3_flottes Empty
MessageSujet: Re: Présentation => Les_3_flottes   Présentation => Les_3_flottes Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:43

8) je gere! 8)

Mais va faloir que je le continue, intégrer une taverne et d'autres choses pour le completer mais il va falloir trouver le temps aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.footmercato.net
lolo69
Administrateur
Administrateur
lolo69


Nombre de messages : 177
Age : 53
Localisation : bron
Date d'inscription : 23/12/2007

Présentation => Les_3_flottes Empty
MessageSujet: l'alliance   Présentation => Les_3_flottes Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:47

je pense que lionel va bientôt faire des mise à jour mais il a pas mal de boulot en ce moment avec tous les changements et les préparations pour les attaques de la rentrée...
vous inquiétez pas ça va venir
bon courage lionel
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Administrateur
Administrateur
Lionel


Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2007

Présentation => Les_3_flottes Empty
MessageSujet: Re: Présentation => Les_3_flottes   Présentation => Les_3_flottes Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:16

AVIS A TOUT LES NOUVEAUX ARRIVANTS QUI NE VOIT RIEN SUR LE FORUM (pas de taverne etc...) NOUS ALLONS METTRE SA AU POINT CE WEEK-END POUR LES VACANCES... VOILA!
MERCI POUR VOTRE COMPRÉHENSION!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.footmercato.net
Lionel
Administrateur
Administrateur
Lionel


Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2007

Présentation => Les_3_flottes Empty
MessageSujet: Re: Présentation => Les_3_flottes   Présentation => Les_3_flottes Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:05

TOUT EST REMIS EN ORDRE, VOUS POUVEZ PROFITEZ PLEINNEMENT DE NOTRE FORUM !!!

TOUTE FOIS, SI VOUS NE VOYEZ TOUJOURS PAS LE FORUM ENTIEREMENT, CONTACTEZ MOI EN MP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.footmercato.net
Invité
Invité




Présentation => Les_3_flottes Empty
MessageSujet: Re: Présentation => Les_3_flottes   Présentation => Les_3_flottes Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:26

Ca y est j y vois clair... je beneficie du forumet je vais pouvoir mamaliorer au lieu de fonctionnerà l'aveuglette...J'avais beau actionner ma corne de brume, je me perdais sur les mers... c'est parti pour le grand voyage, au diable le scorbut.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation => Les_3_flottes Empty
MessageSujet: Re: Présentation => Les_3_flottes   Présentation => Les_3_flottes Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:21

petite parenthèse*(pour le 3 mats de présentation il est de guy michel le déssinateur de la bd: Le sang du dragon dont mon avatar est la couverture du premier tome je laisse cet avatar juste quelques jours)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation => Les_3_flottes Empty
MessageSujet: Re: Présentation => Les_3_flottes   Présentation => Les_3_flottes Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:30

Il n'a pas 2 mats ? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Administrateur
Administrateur
Lionel


Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2007

Présentation => Les_3_flottes Empty
MessageSujet: Re: Présentation => Les_3_flottes   Présentation => Les_3_flottes Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:34

Ha tu est un fin connaisseur je voi... lol
Perso c'est moi qui est mit l'image (en ajoutant "Les_3_flottes) mais je ne savais pas tout ça xD Merfci pour la parenthese ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.footmercato.net
Invité
Invité




Présentation => Les_3_flottes Empty
MessageSujet: Re: Présentation => Les_3_flottes   Présentation => Les_3_flottes Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:36

attends je vérifie sur la couverture ... Alors si on se repère à la couveture on voit derrière le deuxieme mat(milieu ,extrème haut du l'image)on voit bien qu'il y a 3 mats mais si on se réfère au Mac Lir(navire du pirate héros) il y a deux mats juste après a vous de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation => Les_3_flottes Empty
MessageSujet: Re: Présentation => Les_3_flottes   Présentation => Les_3_flottes Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:38

de rien et si vous pouvez lisez la bd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation => Les_3_flottes Empty
MessageSujet: Re: Présentation => Les_3_flottes   Présentation => Les_3_flottes Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:41

rectification appart un brigantin(2 mats à armement et technique de construction anglaise=d'où son nom) pommé que l'on apperçois dans le port de St malo et un raffio de pirate bourré ce sont toujours de beau 3 mats(que l'on parle de navires pirates aux navires royal)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation => Les_3_flottes Empty
MessageSujet: Re: Présentation => Les_3_flottes   Présentation => Les_3_flottes Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:13

A St Malo, on a un "cotre" avec un seul mat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dady91
Administrateur
Administrateur
dady91


Nombre de messages : 1806
Age : 64
Localisation : Tout près de Quequer
Date d'inscription : 15/12/2007

Présentation => Les_3_flottes Empty
MessageSujet: Re: Présentation => Les_3_flottes   Présentation => Les_3_flottes Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:10

Bon mon capitain eLionel il va falloir que nous trouvions un vrais trois mats, dommage je m'étais habitué a celui-ci lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation => Les_3_flottes Empty
MessageSujet: Re: Présentation => Les_3_flottes   Présentation => Les_3_flottes Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:42

lol c'est un 3 mats mais on le voit pas trop ^^ malo 35 t'as lu la bd ??????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation => Les_3_flottes Empty
MessageSujet: Re: Présentation => Les_3_flottes   Présentation => Les_3_flottes Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:42

Non mais j'aime bcq le graphisme, je vais la chercher.

Sinon c'est p-t un 2 mats, mais il a assez de gueule pour notre page de garde de forum. Donc je suis pour le garder malgré ma remarque de technicien désobligeante.


⭐
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation => Les_3_flottes Empty
MessageSujet: Re: Présentation => Les_3_flottes   Présentation => Les_3_flottes Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:39

va sur : http://guymichel.over-blog.com/
c'est le blog de l'illustrateur de la bd
(pour le navire c'est un 3 mats j'en suis certain maintenant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
dady91
Administrateur
Administrateur
dady91


Nombre de messages : 1806
Age : 64
Localisation : Tout près de Quequer
Date d'inscription : 15/12/2007

Présentation => Les_3_flottes Empty
MessageSujet: http://s3.gladiatus.fr/game/c.php?uid=89004   Présentation => Les_3_flottes Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:49

Revenir en haut Aller en bas
dady91
Administrateur
Administrateur
dady91


Nombre de messages : 1806
Age : 64
Localisation : Tout près de Quequer
Date d'inscription : 15/12/2007

Présentation => Les_3_flottes Empty
MessageSujet: http://www.deezer.com/track/you-are-a-pirate-T101783   Présentation => Les_3_flottes Icon_minitimeMer 25 Fév - 9:27

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation => Les_3_flottes Empty
MessageSujet: Re: Présentation => Les_3_flottes   Présentation => Les_3_flottes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation => Les_3_flottes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team-piraterie :: Forum :: Présentation de l'alliance-
Sauter vers: